Retours

Nous tenons à ce que vos achats vous donnent entière satisfaction. Par conséquent si vous n’étiez pas satisfaits des produits THO’MAS, nous vous offrons la possibilité de les retourner gratuitement et de vous faire rembourser dans le cadre de l’exercice de votre droit de rétractation. En revanche, nous ne pratiquons pas d’échange.

Veuillez noter que vous n’avez pas de droit de rétractation pour les articles customisés et personnalisés qui sont fabriqués uniquement pour vous. Ces articles ne peuvent pas être retournés sauf en cas de défaut de fabrication.

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à motiver votre choix.

Le délai court à compter de la réception des produits THO’MAS. Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Pour retourner un produit, rendez-vous sur votre compte THO’MAS, rubrique « commandes », puis :

  1. Choisissez le numéro de commande relatif au produit que vous souhaitez retourner et sélectionnez “créer un retour”.
  2. Suivez les étapes afin de sélectionner le produit et la quantité à retourner et nous fournir la raison de votre retour.
  3. Notre société vous enverra un email avec une étiquette de retour prépayée à imprimer et coller sur l’emballage.

Vous devrez indiquer le numéro de commande et le numéro de retour sur votre paquet.

Vous devez nous retourner les produits dans leur emballage d’origine, complets (accessoires, notice, étiquette…) et accompagnés d’une copie de votre commande.

L’étiquette prépayée ne peut être utilisée que pour un retour expédié depuis un pays dans lequel nous livrons (cf article 6).

Afin de vous ménager la preuve de ce retour, nous vous conseillons de garder une copie de son numéro de suivi et de l’étiquette d’expédition de retour validée par la société d’expédition qui donne date certaine à votre envoi.

A compter de votre demande de retour, vous bénéficiez de 14 jours pour nous expédier les produits.

Nous vous rembourserons les produits THO’MAS retournés au prix facturé (inclus les frais de livraison, et taxes à moins que le retour ne soit que partiel), selon leur mode de paiement, dans un délai maximum de 14 jours suivant la date à laquelle nous accusons réception du produit retourné et si celui-ci est déclaré conforme après notre contrôle qualité.

Un email de confirmation vous sera envoyé une fois le produit retourné reçu et votre remboursement effectué. Vous serez le seul à pouvoir exercer ce droit de rétractation. Ce droit ne pourra donc pas être exercé par le destinataire de votre commande.

Les produits THO’MAS retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés, salis ou ayant fait l’objet d’un usage ne seront pas remboursés, ni échangés et seront retournés au client.